Pistolets DLX Luxe

DLX Luxe TM40
Sale
DLX Luxe TM40

$1,199.95 $1,600.00

DLX Luxe TM40 Édition Limitée
Sale
DLX Luxe TM40 Édition Limitée

$1,349.95 $1,750.00

Forfait tournoi DLX Luxe TM40
Sale
Forfait tournoi DLX Luxe TM40

$1,799.90 $2,199.95

DLX Luxe IDOL (Pre-Order)

$1,799.00

  • Dust Black / Dust Black
  • Gloss Black / Gloss Black
  • Gloss Dark Blue / Gloss Dark Blue
  • Dust Gray / Dust Gray
  • +3
DLX Luxe X
Sale
DLX Luxe X

$1,195.00 $1,500.00

Pistolets DLX Luxe

DLX Luxe fabrique certains des meilleurs marqueurs de paintball au monde. De nombreux joueurs professionnels sont des passionnés de DLX depuis toujours et pour une bonne raison. Ces pistolets de paintball élégants et rationalisés sont éternellement fiables, précis et durent éternellement.

Si vous recherchez un pistolet DLX, vous savez précisément pourquoi vous êtes venu sur cette page. Peut-être êtes-vous un professionnel ou recherchez-vous simplement le meilleur marqueur que l'argent puisse acheter. Quoi qu’il en soit, bienvenue au club de tir DLX Luxe !

À propos des pistolets de paintball DLX Luxe

La plateforme DLX Luxe contient plusieurs pistolets de paintball différents, dont le plus récent est le Luxe X. Tous les marqueurs DLX Luxe sont de véritables prouesses d'ingénierie et de fraisage affiné.

Au fil des années, DLX a réalisé plusieurs versions du marqueur de paintball Luxe , qui sont toutes des œuvres d'art. Les marqueurs ne nécessitent pratiquement aucun outil pour le montage et le démontage, et leur conception cache commodément le tuyau d'air et l'électronique dans la poignée et l'avant-poignée.

Comment les pistolets DLX Luxe se comportent-ils ?

Il existe de nombreux pistolets de paintball au tir fluide, mais Luxe est à un tout autre niveau. Luxe réalise ce cliché incroyablement fluide grâce à son processus d'ingénierie et à son souci du détail, à savoir les joints toriques, qui sont installés et fabriqués avec précision.

Le Luxe est également célèbre pour être le seul marqueur qui vous parle, créant ainsi l'ambiance d'une expérience de paintball incroyable. De plus, les Luxes vous offriront des options de menu, des mises à jour de vision et des niveaux de batterie.

Les meilleurs modèles DLX Luxe

Il existe une poignée de modèles Luxe différents, chacun offrant une expérience de prise de vue incroyable et différente. Les premières itérations du marqueur de paintball créé par Luxe étaient révolutionnaires à leur époque et ont immédiatement fait des fans à vie.

La même innovation et le même désir d’excellence qui ont motivé les premières versions animent désormais toutes les versions ultérieures des marqueurs Luxe. En conséquence, Luxe a toujours eu besoin d'un nombre minimal d'outils pour entretenir les marqueurs et ne nécessite actuellement aucun outil pour nettoyer et entretenir les capteurs oculaires.

Glace de luxe

Le Luxe Ice est le premier marqueur qui a subi un changement massif dans la conception de sa carrosserie, similaire à ce que nous connaissons et aimons tous aujourd'hui. Le Ice a été broyé pour devenir le pistolet de paintball le plus essentiel jamais créé. Le design épuré a incité les joueurs à adorer ce marqueur : c'était du paintball et sans fioritures.

Le nouveau système de boulons du Luxe Ice est également doté de revêtements internes en élastomère céramique (ICE). Ce revêtement permet au boulon de fonctionner presque sans friction.

LuxeX

Le DLX Luxe X emprunte le nouveau design de carrosserie innovant du Luxe ICE. Le Luxe X utilise le système de boulons X-core qui a été entièrement repensé et remasterisé et est désormais le meilleur marqueur de Luxe.

Les fonctionnalités du DLX Luxe X étaient quelque peu participatives. L'entreprise s'est adressée aux joueurs pour voir ce qu'ils attendaient du prochain modèle ; les joueurs ont répondu présent et Luxe a plus que tenu ses promesses ! Le Luxe est super efficace et peut envoyer dix pods vers le bas avec un réservoir de 68 pouces cubes à 4 500 psi tout en restant soyeux.

MT40

Le Luxe TM40 est le dernier et le plus grand membre de la famille des pistolets de paintball Luxe. DLX a recouvert le TM40 de son revêtement WS2, le même revêtement que la NASA utilise comme lubrifiant sec sur son vaisseau spatial. Le nouveau système de boulons augmente également la précision tout en utilisant moins d'air par tour pour une efficacité extrême. Une efficacité supplémentaire peut être constatée dans la possibilité de basculer entre les configurations manuelles et électroniques sans aucun outil, ce qui n'a jamais été fait auparavant.

Enfin, le TM40 a également reçu quelques améliorations esthétiques avec un design élégant et discret. La poignée avant et le pontet extra-large permettent des cadences de tir élevées et précises, tandis que la finition brunie fait briller le marqueur à l'intérieur comme à l'extérieur.

DLX Luxe Guns

DLX Luxe TM40

$1,600.00

  • Dust Black / Gloss Black
  • Dust Black / Gloss Blue
  • Dust Black / Gloss Gold
  • Dust Black / Gloss Green
  • +54
DLX Luxe TM40 Limited Edition

From$1,750.00

  • Black Ice
  • Cherry Blossom
  • Chocolate Chip Camo
  • Damascus
  • +15
DLX Luxe TM40 Tournament Package

From$2,129.95

  • TM40 - Dust Black / Gloss Black
  • TM40 - Dust Blue / Gloss Blue
  • TM40 - Dust Pewter / Gloss Pewter
  • TM40 - Dust Red / Gloss Red
  • +2
Virtue Ace Luxe X + Spire IV

$1,999.95

  • Amethyst Purple
  • Black Fire
  • Black/Gold
  • Chrome Red
  • +8
DLX Luxe X
Sale
DLX Luxe X

$1,195.00 $1,500.00

  • Dust Black/Gloss Black
  • Dust Red/Gloss Black
  • Dust White/Gloss Black
  • Dust Blue/Gloss Black
  • +9

DLX Luxe Guns

DLX Luxe makes some of the finest paintball markers in the world. So many professional players are lifelong DLX devotées and for a good reason. These sleek, streamlined paintball guns are eternally reliable, accurate, and they last forever.

If you’re looking for a DLX gun, you know precisely why you’ve come to this page. Perhaps you’re a professional, or you’re just looking for the best marker that money can buy. Either way, welcome to the DLX Luxe gun club!

About DLX Luxe Paintball Guns

The DLX Luxe platform contains several different paintball guns, the most recent of which is the Luxe X. All of the DLX Luxe markers are truly feats of engineering and fine-tuned milling.

Over the years, DLX has made several versions of the Luxe paintball marker, all of which have been works of art. The markers need almost no tools for assembly and disassembly, and their design conveniently hides the air hose and electronics in the grip and foregrip.

How Do DLX Luxe Guns Handle?

There are many smooth-shooting paintball guns out there, but Luxe is on an entirely different level. Luxe achieves this insanely smooth shot with their engineering process and attention to detail, namely the O-rings, which are precision-installed and manufactured. 

The Luxe is also famous for being the only marker that talks to you, setting the mood for an amazing paintballing experience. In addition, the Luxes will give you menu options, vision updates, and battery levels.

The Best DLX Luxe Models

There are a handful of different Luxe models, each of which offers a different incredible shooting experience. The first iterations of the paintball marker that Luxe created were revolutionary in their time and made immediate lifelong fans.

The same innovation and desire for excellence that drove the first versions now drives all subsequent versions of the Luxe markers. As a result, Luxe has always needed a minimal number of tools to service the markers and currently requires no tools to clean and maintain eye sensors.

Luxe Ice

The Luxe Ice is the first marker that underwent a massive body design change similar to what we all know and love today. The Ice was milled down to be the most essential paintball gun ever created. The streamlined design made players love the marker—it was all paintball and no frills.

The new bolt system in the Luxe Ice also has Internal Ceramic Elastomer (ICE) coatings. This coating allows for the bolt to work in a near-frictionless way.

Luxe X

The DLX Luxe X borrows the innovative new body design from the Luxe ICE. The Luxe X uses the X-core bolt system which has been completely re-engineered and re-mastered and is now Luxe’s best marker.

The features for the DLX Luxe X were somewhat crowdsourced. The company went to the players to see what they wanted from the next model; the players responded and Luxe more than delivered! The Luxe is super-efficient and can send ten pods down range with a 68 cubic inch 4500psi tank while still being silky smooth.

TM40

The Luxe TM40 is the latest and greatest member of the Luxe family of paintball guns. DLX covered the TM40 with their WS2 coating, the same coating that NASA uses as a dry lubricant on their spacecraft. The new bolt system also increases accuracy while using less air per round for extreme efficiency. Further efficiency can be seen in the ability to switch between manual and electronic configurations without any tools which has never been done before.

Finally, the TM40 also received some aesthetic upgrades with a sleek, low-profile design. The foregrip and the extra-large trigger guard allow for high rates of accurate fire, while the burnished finish makes the marker shine inside and out.