Forfait tournoi DLX Luxe TM40
Sale
Forfait tournoi DLX Luxe TM40

$1,799.90 $2,199.95

Forfaits pistolets de paintball

Il existe un pistolet de paintball pour chaque scénario , selon le type de jeu auquel vous jouez. Parfois, un marqueur de paintball peut être polyvalent, tandis que d’autres sont construits de manière plus spécifique. Quel que soit le type de scénario de paintball auquel vous jouez, l'achat d'un forfait peut vous faire gagner du temps et vous aider à entrer plus rapidement sur le terrain.

De plus, vous constaterez peut-être que les packs de pistolets de paintball sont moins chers que l’achat des pièces individuelles séparément. De plus, vous payez une seule fois les frais d'expédition et les taxes. De nombreux packs de pistolets de paintball incluent des pièces spécialement sélectionnées par des experts pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix. Cela permet de gagner du temps dans la recherche de pièces de qualité. Il est également beaucoup plus facile d'attendre un colis que plusieurs. Lorsque votre colis de pistolet de paintball arrive, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour dominer le terrain.

Débutant

Les pistolets de paintball de location sont un excellent moyen d'essayer ce sport et de voir si c'est quelque chose dans lequel vous aimeriez investir plus de temps, d'énergie et d'argent. Dans le même temps, la plupart des armes de location ne sont pas nécessairement dans le meilleur état et restent sur le terrain jusqu'à ce que vous soyez prêt à jouer à nouveau. Alternativement, l’achat de votre propre pack de pistolet de paintball pour débutant peut être bénéfique à bien des égards.

Par exemple, l'équipement de base dont vous aurez besoin pour jouer au paintball sans louer d'équipement comprend un masque , un marqueur, un réservoir d'air et une trémie . Votre masque et vos lunettes constituent un problème de sécurité car personne ne veut un paintball au visage. Les meilleurs masques comprennent une lentille thermique pour éviter la buée et une mousse douce entourant vos yeux pour plus de confort.

Les marqueurs de paintball se présentent sous une myriade de formes, de tailles, de couleurs et de configurations. Ces marqueurs peuvent être électroniques, mais la plupart fonctionnent soit à l'air comprimé, soit au C02. Vous pouvez également choisir entre des pistolets de paintball traditionnels et des modèles tactiques et répliques. Avec votre pistolet de paintball, vous aurez besoin d'un tank. La plupart des pistolets de paintball C02 utilisent de petites cartouches de ce gaz, tandis que les réservoirs fournissent l'air comprimé nécessaire pour propulser la bille hors du canon. Plus le réservoir est grand, plus vous disposez d’une réserve d’air importante.

La dernière chose dont vous aurez besoin est une trémie ou un chargeur. Ces conteneurs se trouvent généralement au-dessus du pistolet de paintball et contiennent les balles de peinture supplémentaires dont vous avez besoin pour marquer l'ennemi. Les trémies peuvent être alimentées par gravité ou électroniques. Les meilleures trémies sont discrètes et facilitent l’approvisionnement de votre pistolet de paintball en munitions.

Boule de bois

Les packs de pistolets Woodsball incluent spécifiquement des accessoires qui prennent en charge de plus longues périodes de temps sur le terrain. Par exemple, un gilet tactique pourrait aider un joueur à transporter des modules de paintball supplémentaires ainsi que des outils et des pièces d'identité.

Les joueurs qui participent à MilSim ou à des jeux de rôle doivent acheter des packs de pistolets de paintball woodsball. Si vous utilisez une configuration à air comprimé, vous aurez besoin d'un gilet pour transporter votre réservoir sans qu'il ne vous gêne. Selon le gilet que vous choisissez, il peut également être équipé d'un rembourrage ou de poches pour l'eau et les collations.

Speedball

Au lieu de cela, un ensemble de pistolet speedball peut inclure un masque facial de base avec des lentilles thermiques, un marqueur léger avec une gâchette encore plus légère et une trémie fiable et lisse. Les harnais peuvent aider dans certaines situations, mais avec le speedball, tout est question d'agilité.

Tournoi

Au fur et à mesure que vous gagnerez en expérience dans le paintball, vous comprendrez quels types d’équipement et quelles marques vous conviennent le mieux. Les packs de pistolets de paintball de tournoi peuvent vous aider à entrer dans le monde compétitif avec un ensemble d'équipements éprouvés pour rivaliser avec les meilleurs. Ces packs de pistolets de paintball ont tendance à coûter des milliers de dollars, mais ils peuvent en valoir la peine si vous recherchez la combinaison haut de gamme.

Empire Mini GS w/ 2-Piece Barrel Entry Level Speedball Package

$569.95

  • Mini GS - Dust Black
  • Mini GS - Dust Black / Aqua
  • Mini GS - Dust Black / Dark Blue
  • Mini GS - Dust Black / Gold
  • +45
Empire Mini GS w/ 2-Piece Barrel Beginner Speedball Package

$769.95

  • Mini GS - Dust Black
  • Mini GS - Dust Black / Aqua
  • Mini GS - Dust Black / Dark Blue
  • Mini GS - Dust Black / Gold
  • +45
HK Army SABR Beginner Package

$219.95

  • Black
  • Blue
  • Pewter
  • Purple
  • +1
Empire AXE 2.0 Speedball Package

$879.95

  • AXE 2.0 - Dust Black
  • AXE 2.0 - Dust Black / Aqua
  • AXE 2.0 - Dust Black / Bronze
  • AXE 2.0 - Dust Black / Gold
  • +33
Dye Rize CZR Entry Level Speedball Package

From$529.95

  • CZR Black / Black
  • CZR Black / Blue
  • CZR Black / Gold
  • CZR Black / Grey
  • +25
Tippmann Cronus Tactical Woodsball Package

$249.95

  • Cronus Tactical - Olive
  • Cronus Tactical - Tan
Spyder Victor Beginner Package

$189.95

  • Black
  • Olive
  • Blue
Dye Rize CZR Beginner Speedball Package

From$749.95

  • CZR Black / Black
  • CZR Black / Blue
  • CZR Black / Gold
  • CZR Black / Grey
  • +25
Planet Eclipse GTEK 170R Tournament Package

From$1,269.95

  • 170R - Black
  • 170R - Blue / Black
  • 170R - Gold / Black
  • 170R - Grey / Teal
  • +6
Dye DSR+ Tournament Package

From$1,499.95

  • Dye DSR+ - Deep Blue
  • Dye DSR+ - Lava
  • Dye DSR+ - Onyx / Gold
  • Dye DSR+ - Shades
  • +3
HK Army SABR Starter Kit

$169.95

  • Black
  • Blue
  • Pewter
  • Purple
  • +1
Planet Eclipse EMF100 Magfed Gun Package

$669.95

  • Black
  • Gold Valour
  • HDE Earth
  • Purple Heart
  • +1
Empire AXE 2.0 Entry Level Speedball Package

$709.95

  • AXE 2.0 - Dust Black
  • AXE 2.0 - Dust Black / Aqua
  • AXE 2.0 - Dust Black / Bronze
  • AXE 2.0 - Dust Black / Gold
  • +33
Planet Eclipse ETHA3 Beginner Speedball Package

From$929.95

  • ETHA3 - Black
  • ETHA3 - Earth / Black
  • ETHA3 - HDE Earth
  • ETHA3 - HDE Urban
  • +4
Valken Razorback Beginner Package
Sale
Valken Razorback Beginner Package

$139.95 $189.95

  • Black
  • Blue
  • Red
Planet Eclipse ETHA3 Entry Level Speedball Package

From$694.95

  • ETHA3 - Black
  • ETHA3 - Earth / Black
  • ETHA3 - HDE Earth
  • ETHA3 - HDE Urban
  • +4
DLX Luxe TM40 Tournament Package

From$2,199.95

  • TM40 - Dust Black / Gloss Black
  • TM40 - Dust Blue / Gloss Blue
  • TM40 - Dust Pewter / Gloss Pewter
  • TM40 - Dust Red / Gloss Red
  • +2
GOG eNMEy Beginner Package

$289.95

  • Black
  • Blue
  • Freak Green
  • Red
Tippmann TMC Beginner Package

$359.95

  • TMC Black
  • TMC Tan / Black
Tippmann TMC Elite Beginner Package

$399.95

  • TMC Elite Black
Planet Eclipse ETHA3 M Entry Level Paintball Package (Mech Only)

From$549.95

  • ETHA3 M - Black
  • ETHA3 M - Black / Blue
  • ETHA3 M - Black / Earth
  • ETHA3 M - Black / Red
  • +1
Planet Eclipse ETHA 2 PAL Entry Level Speedball Package

$649.95

  • Black
  • Black/Earth
  • HDE Earth
  • HDE Urban

Paintball Gun Packages

There’s a paintball gun for every scenario, depending on what kind of game you’re playing. Sometimes a paintball marker can be versatile, while others are more specifically built. No matter which type of paintball scenario you’re playing, purchasing a package can save time and help you get on the field faster. 

In addition, you might find that paintball gun packages are cheaper than purchasing the individual parts separately. Plus, you’re paying once for shipping and taxes. Many paintball gun packages include parts specifically curated by experts to give you the best value. That saves time in researching quality parts. It’s also much easier to wait for one package than several. When your paintball gun package arrives, you’ve got all you need to dominate the field.

Beginner

Rental paintball guns are a great way to try out the sport and see if it’s something you’d like to invest more time, energy, and money into. At the same time, most rental guns aren’t necessarily in the best shape, and they stay at the field until you’re ready to play again. Alternatively, purchasing your own beginner paintball gun package can be beneficial in many ways. 

For example, the basic gear you’ll need to play paintball without renting any equipment includes a mask, a marker, an air tank, and a hopper. Your mask and googles are a safety concern because nobody wants a paintball to the face. The best masks include a thermal lens to prevent fogging and soft foam surrounding your eyes for comfort. 

Paintball markers come in a myriad of shapes, sizes, colors, and configurations. These markers can be electronic, but most run off either compressed air or C02. You can choose between traditional paintball guns and tactical and replica models as well. Along with your paintball gun, you’ll need a tank. Most C02 paintball guns use small cartridges of this gas, while tanks provide the compressed air necessary to propel the paintball out of the barrel. The larger the tank, the more air supply you have. 

The last thing you’ll need is a hopper or loader. These containers typically sit on top of the paintball gun and contain the extra paintballs you need to tag the enemy. Hoppers can be gravity-fed or electronic. The best hoppers are low-profile and make supplying your paintball gun with ammunition a breeze.

Woodsball

Woodsball gun packages specifically include accessories that support longer periods of time in the field. For example, a tactical vest could help a player carry additional paintball pods as well as tools and identification. 

Players who participate in MilSim or role-play games should purchase woodsball paintball gun packages. If you’re running a compressed air setup, you’ll need a vest to carry your tank without it getting in the way. Depending on which vest you choose, it may come with padding or pockets for water and snacks as well. 

Speedball

Instead, a speedball gun package might include a basic face mask with thermal lenses, a lightweight marker with an even lighter trigger, and a reliable and smooth hopper. Harnesses can help in certain situations, but with speedball, it’s all about agility.

Tournament

As you gain more experience in paintball, you’ll come to understand which types of gear and which brands work best for you. Tournament paintball gun packages can help you enter the competitive world with a set of gear proven to measure up against the best. These paintball gun packages tend to cost thousands of dollars, but they can be worth it if you’re looking for the top-shelf combination.